Bonheur bonheur joie joie ! 
Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin pu dénicher cette petite coiffeuse de rêve sur Amazon, énormément de vendeurs présentent ce modèle dans leur boutique, il y en a de différents modèles tous plus adorables les uns que les autres.

Pour ma part je souhaitais vraiment un modèle à 3 miroirs car c'est une des plus grande et avec plus de rangements. J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur qui la vendait à -50%

Le montage est vraiment très simple, bon j'avoue que le montage de meubles ne me pose absolument aucun soucis mais ici même les moins bricoleuses d'entre nous peuvent très facilement y arriver. 
Une clé alène est fournie, il vous faudra seulement un tournevis cruciforme pour fixer les vis à bois. 
La notice est très simple, il y a un nombre de matériel suffisant pour pouvoir monter le meuble en toute sérénité. 

Petit conseil toutefois pour celles et ceux qui voudraient se la procurer : n'hésitez pas à utiliser des vis plus grandes et un peu plus grosses pour la fixation des miroirs latéraux. 

J'attends avec impatience mes jolis petits pots pour mes pinceaux ainsi que mes nouveaux rangements pour mes rouge à lèvres. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup utilisé les tiroirs, dans celui du milieu j'ai rangé ma palette Like a pro de Nocibé, dans celui en haut à droite j'y ai rangé mes éponges neuves de type Beauty blender

Et effectivement je suis une immeeense fan de la marque NYX
Bisous les Beauties

100_6995

100_6994

100_6997