Hello World ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit haul assez simple de ce que j'ai pu dénicher chez Kiabi
En plus de ça quasiment tout était en soldes, sauf les chaussures. 

Comme toujours j'ai du mal à m'habiller comme je le voudrais vraiment car j'ai une taille dîte "hors norme" pour les magasins de vêtements, mais je suis #curvy sur Instagram
Pour une fois j'ai pu dégotter trois hauts qui restent quand même assez tendances, avec de jolies couleurs et qui n'ont pas un fini trop mémérisant
Et ils étaient à -50%, franchement que demande le peuple. 

Et j'ai trouvé un chapeau à ma taille ! 

Mon coup de coeur a été pour les chaussures, là encore c'est assez difficile car je chausse un 41.5/42, je fais 1m80, et dans le chaussant féminin ce type de pointure reste quand même une denrée rare.
J'arrive à trouver un 41 qui taille vraiment 41 mais bien souvent je rentre bredouille, sous certaines enseignes je n'essaye même pas la chaussure et je n'achète rien car je sais que leurs tailles ne correspondent pas du tout.

Du coup, pour cette fois j'ai été plus qu'agréablement surprise, la chaussure est très jolie, c'est un modèle que j'aime vraiment énormément et que je recherchais avidement depuis plusieurs années et là bonheur la paire existait en 42. 

Le modèle est super confortable, léger, il a un aspect pantoufles, c'est un vrai bonheur. S'il y avait eu un deuxième 42 dans cette couleur ou dans une autre je l'aurais pris sans hésitation.

Aimez-vous ce type de modèle ? 

100_7004

100_7005