Jouez hautbois raisonnez musette, demain c'est la Saint-Valentin. 

Depuis une bonne semaine on voit fleurir un peu de partout cette fameuse question : "Et toi, tu fais quoi pour la St-Valentin", les commerces et restaurants en tirent leur épingle du jeu pour vous proposer menus spéciaux, idées cadeaux et parfois offres exceptionnelles. 

Et les célibataires alors ? 

Cette année je me retrouve seule, une raison pour se morfondre ? Oh que non

Il y a tout pleins de choses à faire même en étant seul, pour ma part j'aime beaucoup aller au restaurant, avec un bon livre pour compagnon. 
Profitez en pour passer une après-midi à la bibliothèque, pour flâner dans une rue commerçante, sortir votre chien, prendre soin de vous. 
Bref ne vous laissez pas avoir par la mélancolie, être seul peut être pesant, la solitude peut aussi durer depuis (trop) longtemps. 

Je sais aussi qu'il existe pas mal de soirées spéciales célibataires, ou même anti-St Valentin, pourquoi ne pas aller y faire un tour ? 

Sinon on peut aussi passer une St-Valentin assez cocooning, devant la télé, un bouquin, les blogs ou vidéos des personnes que l'on apprécie. 
Il y a de très grandes chances que demain soir je sois devant Harry Potter, avec un nombre inimaginables de sushis et makis au saumon à portée de main. 

Alors, vous faîtes quoi demain ? 

Sans titre 1